Le Moulin de Nouara : Gîtes et Chambres d’hôtes en plein coeur de l'Auvergne

Dans un charmant hameau perché au-dessus d’Ambert, le Moulin de Nouara offre une expérience inédite, entre patrimoine historique et modernité de chaque hébergement. Lieu de villégiature exceptionnel, le Moulin de Nouara est entouré par un paysage vallonné typique de l’Auvergne. Au cœur du Parc naturel régional du Livradois-Forez, notre offre d’hébergement – cinq chambres d’hôtes et deux gîtes –  s’adaptera à vos envies, que vous veniez en couple, en famille ou entre amis. Au Moulin de Nouara, vous séjournerez dans un établissement proposant des services de standing en gîte comme en chambres d’hôtes, tout en profitant d’un environnement champêtre en contact direct avec la nature. Des nuits réparatrices dans une ambiance réconfortante pour mieux partir à la découverte des merveilles du Puy-de-Dôme et de toute la région Auvergne.

Nos Hébergements

Séjournez à Ambert dans l’une de nos cinq chambres d’hôtes au deuxième étage de la bâtisse principale du Moulin de Nouara. Chaque chambre arbore une décoration unique grâce à des objets chinés authentiques rappelant la manufacture papetière qui occupait les lieux jadis.
Le Gîte des Vernières du Moulin de Nouara vous accueille dans la jolie ville d’Ambert en Auvergne. Idéal pour un groupe de 4 personnes, ce gîte familial tout confort est un cocon chaleureux et très lumineux.
Au Moulin de Nouara, le Gîte Ru de Gourre est en capacité d’accueillir un groupe de 12 personnes pour un séjour inoubliable à Ambert, au cœur de la région Auvergne. Famille, amis ou collègues, notre gîte sera le lieu parfait pour vous retrouver dans une ambiance conviviale.