recrutement

chargé de projets évènementiels (H/f)

Rattaché à la directrice d’établissement, vous venez en appui dans (liste non exhaustive) :

  • La gestion des locations d’espaces et séminaires d’entreprises : promotion, organisation, personnalisation, devis, suivi de l’évènement et fidélisation, …
  • La gestion des évènements culturels de la saison : programmation, contrat d’artistes, gestion de l’évènement, …
  • La gestion des hébergements : devis, accueil, état des lieux, réservations, …
  • L’assistance aux activités de fonctionnement du Moulin de Nouara

 

De formation supérieure dans l’évènementiel et/ou les activités touristiques, ou toute formation ou expérience équivalente, vous justifiez d’une première expérience réussie dans une fonction similaire. La maîtrise de l’anglais est un plus.

Très Autonome, Rigoureux, Passionné, vous avez le goût des contacts humains, le sens de l’organisation et de l’aménagement d’espaces. Vous communiquez avec aisance à l’écrit comme à l’oral. Vous êtes naturellement ouvert aux différentes formes d’expression culturelle. Enfin, vous êtes disponible, polyvalent, volontaire et n’hésitez pas à mettre la main à la pâte.

Contrat en CDI temps plein – Statut ETAM – Convention collective nationale de l’Animation – Rémunération selon expérience – Grande disponibilité (travail en soirées et week-end).

Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation, CV, prétentions) à maud.colombie@moulin-de-nouara.fr

GOUVERNANT.E (H/F) 

 

 

Sous la responsabilité de la directrice du Moulin de Nouara, vous avez pour mission : 

  • Le ménage des différents espaces : chambres, gîtes, salles de réunion et/ou d’exposition, accueil – boutique, auditorium et loge
  • L’entretien des chambres d’hôtes et gites en fonction de la fréquentation de celles-ci : nettoyage et rangement quotidien, nettoyage et rangement complet entre les différents clients : ménage des chambres et des sanitaires, changement du linge de lit et du linge de bain, vérification des différentes installations, …
  • La préparation, la mise en place et le service des petits déjeuners des chambres d’hôtes
  • L’installation des espaces, la mise en place et le service des pauses lors des journées de séminaires
  • La gestion du linge en partenariat avec l’ESAT Le Val Dore d’Ambert
  • Les petits achats de proximité, produits frais pour les petits déjeuners, produits ménagers
  • La gestion des produits d’entretien et du matériel mis à disposition
  • L’accueil du public lors des évènements culturels : billetterie, service au bar, utilisation des caisses,
  • L’entretien des espaces verts : tonte, débroussaillage, désherbage, … et le nettoyage des extérieurs : cour intérieure, terrasse, balcons, …

 

En fonction de l’activité du Moulin, vous pourrez être sollicité, le cas échéant, pour accueillir des visiteurs ou être affecté à d’autres services.

Personne de confiance, vous savez organiser votre temps de travail et être autonome. Dynamique et polyvalent vous savez prendre des initiatives qui vous permettent d’être efficace dans votre travail. Vous êtes doté d’un bon relationnel et du sens de l’accueil.

CDI ou CDD à temps plein soit 35 h/semaine, les horaires seront répartis sur 5 jours dans la semaine dont le samedi et le dimanche, avec un weekend non travaillé par mois, nécessitant la plupart du temps une présence tôt le matin (à partir de 7h30), et seront déterminés en tenant compte du calendrier des évènements prévus.

 

Début de contrat : Semaine 39

Convention collective : ECLAT

Information : Fermeture du site au public en novembre, janvier et février : horaires de travail adaptés et prises de congés sur ces périodes

 

Vous êtes impérativement véhiculé.

 

Adressez votre candidature (lettre de motivation, CV, prétentions) à : 

maud.colombie@moulin-de-nouara.fr